Monday, April 22, 2013



Je crois que le chinois est une langue très diversifiée et la beaucoup de pays orientaux ont leurs langages basés sur le mandarin. Mandarin peut aussi aider les gens que la Chine est un pays rapidement croissant. Elle se développe économiquement, ainsi que sa population. Il sera donc un langage encore plus fréquemment parlé dans le monde. À mon avis, la Chine sera la super-puissance la plus moderne et la plus importante dans le monde en quelques décennies. Par conséquent le chinois est un langage encore plus parlée.

Derrière la langue Chinoise il y a une histoire très riche. La langue a été sculptée et métamorphisé sur d'innombrables années. La langue chinoise est culturellement diversifiée. La langue chinoise n'est pas strictement et seulement une langue, mais un art aussi bien. Chaque caractère est basé sur une représentation visuelle de ce que cela ressemble et ce qu'il signifie.  La langue chinoise est aussi un art, car il existe de nombreuses méthodes d'affichage de l'écriture dans sa manière artistique, l'un des moyens est de calligraphie qui consiste à afficher l'écriture chinoise dans une forme artistique. Il s'agit de l'écriture et de la peinture simultanée en utilisant différents types de poils utilisés sur les bouts des pinceaux, comme des poils de cheval, cheveux de renard et d'autres types de poils.




Pourquoi Apprendre Le Chinois


Ce blog se concentre sur les général aspects de la langue Chinoise, et pourquoi doit elle être appris. Pour commencer, je dois dire qu'il y a  de nombreuses langues  parlées. Mais la langue Chinoise (le Mandarin) est la langue la plus parlée dans le monde (deux fois et demie plus que la langue Anglaise). En dépit du fait que le mandarin est la langue la plus parlée, il est incroyablement difficile, car il ya plus de 50.000 caractères avec trois tonalités alternatives à  l'anglais, et les tons appliquées différemment à chaque caractère. L'ancienne langue chinoise date de 1200 av JC. Il a été légèrement modifié car il a été nécessaires d’apprendre  des mots  modernes, et un besoin de caractères plus simples. Il existe une version plus moderne et adapté du mandarin, mais qui est très similaire à l'ancienne. La nouvelle version de la mandarine est presque aussi difficile que l'ancienne version. Les principaux aspects de chinois qui le rendent difficile, c'est le fait qu'il ya une grande quantité de caractères, des traits et des tons. Bien que la structure grammaticale de la langue est très simple et direct.

Mandarin (Chinois simplifié: ; chinois traditionnel: ; pinyin: Guanghua, traduction littérale de «discours de fonctionnaires") est un groupe de variétés apparentées ou dialectes parlés dans la plupart du nord et du sud-ouest de la Chine. En raison du fait que la plupart des dialectes mandarin sont situées dans le nord, le groupe est également appelé (notamment chez les locuteurs chinois) le « dialecte du nord ». Plus de 50 pour cent de la population de la Chine parlent le mandarin, et le nombre augmente progressivement. Le pourcentage d'individus chinois âgés de 15 et 29 qui parlent mandarin, est de 70 pour cent.